Les Pirates Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Déchus

Notre conclave.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Débuts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aëlingen
Admin
Aëlingen


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Débuts Empty
MessageSujet: Les Débuts   Les Débuts Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:57

Aëlingen était attablé au fond du bar, c'était un bar comme il les aimait, haut de plafond et lumineux, les tables étaient de fabrication simple mais solide (au prix qu'elles ont coutés, il valait mieux), aux murs étaient accroché des écussons de grande famille nobles d'antan, plus récemment des bannières de pirates avait été rajouté.
Une odeur de mer et de poudre flottait sur l'assistance, mais le lieux était propre et la bière excellente. D'ailleurs, en parlant de bière:


Tavernier, une bière...

Bien sûr toi, je te rappelle que tu as été promu tavernier puisque tu n'as pas été capable de couler avec le navire que tu n'as pu rentrer dans le port de l'ile du centre...

Elle se dépêche cette bière???
a ce propos va mettre ton meilleurs pinar au frais, j'attends de la visite..

Sur ces paroles Aëlingen mit les pieds sur la table et posa son regard sur l'assistance, ainsi c'était fait, son alliance était née, et bientôt il l'espérait, elle prendrait le contrôle de l'archipel...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdechus.forumgaming.fr
AdirneTBB
Mousse
Mousse



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Débuts Empty
MessageSujet: Re: Les Débuts   Les Débuts Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:03

AdirneTBB chef des Haûmes entra dans le bar de la nouvelle alliance ainsi crée et demanda a vive voix

Tavernier une chope de biere pour moi et mon camarade de piraterie Aëlingen

Il s'assit a la table du chef des Pirates Déchus tout en admirant les bannieres de pirate et dit

Cher Aëlingen j'aurais une affaire a vous proposer en ce temps de paix et de prospérité.

Vous et moi naviguant en mer en démolissant toute flotte que nous trouvâmes sur notre chemin et aller piller sur l'ensemble de l'archipel de kelga

Il se tut pour entendre la reponse de son nouveau compagnon il l'espere et attend sa biere
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen
Admin
Aëlingen


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Débuts Empty
MessageSujet: Re: Les Débuts   Les Débuts Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:36

Aëlingen s'assit correctement sur sa chaise pour que Adirne puisse poser sa chope sur la table, puis il dit:

Je suis désolé mais les temps d'insouciances touche à leur fin, aujourd'hui je suis chef d'une guilde qui ne saissent de s'agrandir, je me dois de m'en occupé du mieux de mes possibilités
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdechus.forumgaming.fr
kek
Pirate
Pirate
kek


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : france

Les Débuts Empty
MessageSujet: Re: Les Débuts   Les Débuts Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:43

Kek entra dans le bar, demanda une bouteille de rhum, et allais tranquillement s'assoir avant d'apperceoire adirne tbb ...
La il pris une chaine et l'explosa sur la tete de ce dernier :

Que cela t'aprenne à me détruire mes batiments quand j'était mousse !!! cria t'il ...
Puis, il ouvrit sa bouteille et ce délecta de ce délicieux melange, tout en regardant son ennemie se tordre de douleur par terre ...
Un spectacle qui le ravi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Débuts Empty
MessageSujet: Re: Les Débuts   Les Débuts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Débuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Déchus :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser